Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Autres réalisations

                   ap_num_095  Un cache pot réalisé avec des chutes de lames à volet.

                               Photo_003   Photo_002   Photo_001

                 Des cache radiateurs réalisés avec des chutes d'aggloméré et des planches de palettes.

                                                        Photo_005

                                                     Un autre style d'Adirondack

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Superbes vos cache-radiateurs (et vos fauteuils en bois aussi) ! Mais est-ce que ça ne retient pas trop la chaleur quand ils sont en chauffe ?<br /> Je serais intéressée par les plans pour en faire un dans mon séjour. Le côté récup' et sans clou dans les murs me séduit bien !<br /> Merci à vous pour le partage de vos belles créations :-).
E
Bonjour Eric,<br /> C'est en lisant actu internaut, que je suis arrivée sur le (fauteuil adrirondack) est bien c'est une pure merveil ouah! sublime ! vraiment tu as de l'or aux bouts des doigts.<br /> Je viens juste de le montré à mon mari, et je lui est dit que j'aller faire le même, ben il ne me croit pas. Mais c'est bien mal me connaître. D'ailleurs des que je l'aurais réalisé, je t'en ferai parvenir une schitt photos.<br /> Voili, voilà, pour cette introduction. hi !<br /> <br /> pourrais tu me donner via mail un peu de d'étail pour réaliser les (caches radiateurs) car j'en ai un qui fait plus de 2.40 mêtre et je voudrais bien le caché un peu de façon à pouvoir utiliser le dessus pour me faire un serieux plan pour poser toutes mes plantes. Quel matériau et comment réaliser. Je te remercie par avance.<br /> Je suis passer sur ton blog et c'est tout simplement magnifique. Merci Eric de nous faire partager ton savoir et ton humour.<br /> Evelyne
B
Bonjour, j ai eu accès à votre site car je suis abonnée à linernaute. votre fauteuil est superbe et doit susciter des vocations, perso, j'aimerai commencer par l'ancien modèle, pouvez de transmettre les plans ? il me semble plus simple à réaliser de votre dernier modèle.la pièce de renfort du haut du dossier doit etre dificile à réaliser<br /> merci d'avance
E
Bonjour,<br /> bravo pour votre oeuvre. Avez-vous les plans pour le pré-perçage des éléments, SVP? Ou alors je n'ai pas trouvé tous les plans...
F
pouvez vous me donnez les plans de l'autre version du fauteuil adrirondack afin ceux de modification avec la première version. C'est à dire la mesure du renfort du dossier. Je pense que les pieds et support sont les mêmes<br /> merçi, c'est parti pour le travail
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité