Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Les plans du "FAUTEUIL ADIRONDACK"

            cliquez sur les noms de pièces pour afficher le plan.

pieces_adirondack    pied_et_support_d_assise  renforts_de_dossier  dossier_fauteuil  accoudoir_et_pied_avant.

warning

"Ces plans sont ma propriété intellectuelle, toute utilisation publique ou commerciale sans mon accord écrit sera poursuivie"



Publicité
Commentaires
C
Bonjour et félicitations pour ce fauteuil. Les beaux jours arrivent et si j'arrive à faire ce fauteuil, je serais le héros de la famille !!! auriez vous les plans d'assemblage ? merci d'avance<br /> cyril
B
Bonjour. Jeune retraité, je me lance (enfin) dans ma passion: Le travail du bois.<br /> Votre fauteuil est magnifique et j'aimerai le copier (pour une utilisation 100% privée). Avez vous un plan d'assemblage disponible ? Merci par avance.
E
Auriez vous l amabilité de m adresser les plans du fauteuil ?<br /> Avec mes remerciements<br /> Eric
M
Bonjour,<br /> je suis enfin en trient de réaliser ce fauteuil, mais j'ai quand même un gros doute; sur les plans il n'y a pas le placement pour les trou... j'ai peur de me tromper, avez vous un plan avec la position des trou ?<br /> <br /> merci.
M
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour vos idées, mais pour finaliser le tout, il manque le plan d'assemblage.<br /> <br /> Merci par avance pour cet envoi et encore bravo.
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité