Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Lampe décorative

                               ap_num_024                   lampes_002 

Une autre réalisation à moindre frais, une lampe décorative pour ambiance intimiste. Réalisée à partir de quatre briques flammées creuses, une petite planche carrée, une douille et une ampoule, du fil électrique et un interrupteur, une feuille de papier calque pour tamiser la clarté de l'ampoule. Des petits riens qui font un joli tout!                                          

                                                     lampes_003                                              

                                                                                             

Publicité
Commentaires
M
J'adore,je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ton astuce sur les radins.com<br /> <br /> Et je truve ici des idée "lumineuses" c'est tout à fait le terme approprié.<br /> <br /> Continu ainsi j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Félicitations
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité