Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Fleur de lys

                                                       ap_num_166                                                  ap_num_164

Un petit objet déco réalisé avec un morceau de planche de palette et un petit socle en bois découvert dans une déchèterie. La fleur de lys est un motif que j'aime beaucoup, aussi ce motif  me sert souvent dans mes réalisations.

Autre exemple, avec cette chevalière que j'ai sculpté dans un petit cube de bois que je trouvais joli. La fleur de lys est un mini pin's trouvé dans un vide grenier. Taille réelle correspondant à mon majeur.                                                            

                                                            ap_num_162                         ap_num_163

Publicité
Commentaires
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité