Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Les dernières photos "Adirondack"

                    Voici les dernières photos de fauteuil "Adirondack". je viens de terminer le second, celui-ci je l'ai teinté avec une lasure couleur teck. 

                    ap_num_167                       ap_num_168                  ap_num_169

                                                          ap_num_170

Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment trés sympa tes fauteuils!!! j'aime beaucoup!!
L
Bravo pour cette réalisation simple mais très efficace. Avec une finition soignée (visiblement comme celle apportée par l'auteur et visible sur les photos)on n'imagine plus la palette d'origine ! Il y a peu à faire pour en extrapoler un canapé 2 places qui complètera bien l'ensemble.<br /> <br /> Merci de partager votre savoir-faire.
E
tout bonnement génial, il me tarde de fabriquer le mien et aussi de voir son petit frere le "club" !!!!<br /> merci
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité