Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Grosse chaleur ! Gros cache pot !

Je crois que l'été est arrivé. Pour ce qui est de la date, il n'y a pas d'erreur. Mais la chaleur nous accable d'un seul coup. Alors après quelques menus travaux au jardin ce matin, pour l'après midi ce sera l'atelier. Là au moins il fait frais ! Je viens de terminer un chantier commencé il y a bien longtemps. J'avais déjà présenté un cache pot et bien voici son grand frère. Toujours réalisé avec des chutes de lames à volets. Pour les boules, j'ai récupéré quatre boules d'un vieux jeu de croquet. Et voilà le résultat. Je ne suis pas décidé quant aux plantes ou arbustes qui pourraient trouver place dedans. Aussi pour la photo, une fleur dont le nom m'échappe, a joué les mannequins d'un jour.

                                  ap_num_175                                                                   

        ap_num_176                                                                  ap_num_179

Publicité
Commentaires
L
il me plait beaucoup ce cache pot... il me fait paense rau quartier westerialane de desperate housewife<br /> @ bientôt sur mon blog<br /> lemon girl
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité