Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Quelques pécisions photographiques.( fixation accoudoirs Adirondack)

Pour répondre à de nombreuses questions concernant la fixation des accoudoirs du fauteuil Adirondack, je vous mets des photos détaillant une coupe à effectuer pour parfaire l'assemblage .

                                                   ap_num_147                     ap_num_146

J'espère que ces détails techniques apporteront des réponses à ceux qui se les posaient.   

  A tous   bon travail !     Eric                                                               

Publicité
Commentaires
B
le sens de fixation des accoudoirs et la place me semble fragile? autre chose c'est bien et vous mérité des encouragements...
D
Mon mari a tout préparé pour faire deux fauteuils pour mettre aux bords de la piscine ....Nous vous envoyions un clin d'oeil du Sud-Ouest..Le bonheur est dans le Gers sur vos fauteuils...
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité