Bien, tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à ma petite devinette d'hier. Vous avez été perspicaces, aussi je vais lever le voile sur cette chose qui de fait n'est plus mystérieuse.

En effet, il s'agit bien d'un repose pieds coordonné avec le fauteuil Adirondack. Un petit bricolage, pour améliorer la sieste, que ceux qui le désirent, pourront exécuter sans soucis. Voici quelques photos de présentation.                                                             

                                    ap_num_189                                 ap_num_194      

                                                                                        ap_num_193

Sur la dernière photo, j'ai positionné le repose pieds à l'arrière du fauteuil pour vous montrer une façon originale de le ranger lorsqu'il ne sert pas et cela sans qu'il ne soit trop loin, au cas ou..

Encore une petite chose, Toutou tient à te remercier "Lemongirl" pour tes compliments, et il te transmet un "waouff" affectueux, ainsi que sa photo préférée!!!   

                                                                          ap_num_132

Enfin, un grand "MERCI" à "Béa", sans qui ce blog n'existerait pas (je vous invite, tous, vivement à visiter son blog, c'est impressionnant), à "Dany" pour ton courrier abondant qui me fait toujours plaisir(ton mari est bien sur dans mes pensées, vu tout le boulot que tu lui donnes!) et à "lemongirl" pour ta participation teintée d'un zeste citronné et tes recettes (voyez aussi son blog plein de fraîcheur acidulée). Bon travail à toutes et à tous.

P.S: les blogs cités sont en liens à droite.