mercredi 2 juillet 2008
Repose pieds or not repose pieds , that's the question!
Bien, tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à ma petite devinette d'hier. Vous avez été perspicaces, aussi je vais lever le voile sur cette chose qui de fait n'est plus mystérieuse.
En effet, il s'agit bien d'un repose pieds coordonné avec le fauteuil Adirondack. Un petit bricolage, pour améliorer la sieste, que ceux qui le désirent, pourront exécuter sans soucis. Voici quelques photos de présentation.
Sur la dernière photo, j'ai positionné le repose pieds à l'arrière du fauteuil pour vous montrer une façon originale de le ranger lorsqu'il ne sert pas et cela sans qu'il ne soit trop loin, au cas ou..
Encore une petite chose, Toutou tient à te remercier "Lemongirl" pour tes compliments, et il te transmet un "waouff" affectueux, ainsi que sa photo préférée!!!
Enfin, un grand "MERCI" à "Béa", sans qui ce blog n'existerait pas (je vous invite, tous, vivement à visiter son blog, c'est impressionnant), à "Dany" pour ton courrier abondant qui me fait toujours plaisir(ton mari est bien sur dans mes pensées, vu tout le boulot que tu lui donnes!) et à "lemongirl" pour ta participation teintée d'un zeste citronné et tes recettes (voyez aussi son blog plein de fraîcheur acidulée). Bon travail à toutes et à tous.
P.S: les blogs cités sont en liens à droite.
Commentaires
du boulot pour mon mari ....un nouveau retraité habitué à travailler 72 heures par semaine...Imprimeur, chef d'entreprise....se met au bricolage avec ferveur.... vient d'installer - pratiquement seul- une belle piscine en bois 6x4 m...les fauteuils seront parfaits...il fait les plans pour une terrasse, en bois, tout autour...de quoi évacuer ...le spleen des nouveaux retraités...
Il vient de passer le permis de navigation fluviale, il a fait de transporter de SETE, son bateau (7m) qu'il a retapé tout seul les rares dimanches libres.... depuis 5-6 ans)..Pas besoin de sa femme pour trouver de quoi l'occuper...un caresse à Toutou..de mon mari et moi..- gagné : pour les repose pieds....
Tout à fait autre chose :
Des idées pour faire une jolie terrasse en bois.
Y a-il des conseils ou bien des recommandations pour que : par exemple les lames de planchers extérieurs à poser ? par rapport au seuil de la porte fenêtre ? visuellement perpendiculaires ou parallèles ? Qui a déjà fait une terrasse bois exotique autour d'une piscine...Y a-t'il des astuces pour que se soit réussi...qu'en pensez-vous Eric ? Vous voyez depuis novembre, mon mari est occupé avec sa piscine et son bateau...Pas de quoi vous faire culpabiliser pour le boulot, et vos bonnes idées : les deux fauteuis ...A + cordialement.... DANY
P.S. Vos pots en bois sont beaucoup mieux que ceux achetés dans le commerce. bien reçus et conservés vos dessins....Tout ce qui est en bois nous adorons....Les gersois.
Un grand merci pour tes paroles me concernant !!! et un grand bravo pour ton blog que je connais depusi peu mais qui me plaît énormément ;-)
En tout cas ce fauteuil avec repose pieds serai un cadeau idéal pour ma maman qui adore sa terrasse surtout l'été ;-)
Toutou .... tu es un amour:-))))
@ bientôt
et trés bonne journée à tous (moi çasera de la grisaille... ) !
Oh la la un repose pieds en plus!!! je m'y installerais bien entre 2 coups de pinceaux!!!
fauteuil
bonjour, apres avoir vue votre fauteuil sur l'internaute j'ai recherché un systeme pour faire en sorte que le dossier puisse basculer et que lorsque que celui ci bascule, qu'il releve un repose pied qui bascule dans le meme temps, souhaitez vous que je vous envoie le croquis qui est sur la base approximative de votre fauteuil.
sinon, j'avoue que j'ai hate de le commencer mais je viens de termine mes tabourets de bar et je viens de commencer une table à manger donc ce sera pour plus tard.
Merci quand même pour cette tres bonne idée
Galodé Raoul
Bonnes idées
Superbe ce fauteuil! Vous avez de bonnes idées que vous réalisez très bien. L'idée de ranger le repose pied à l'arrière est très intéressante, il ne traine pas et en plus c'est esthétique
Aller hop du boulot pour mon mari aussi. Merci beaucoup pour les plans car cela fait longtemps qu'il rêve de faire un de ces fauteuils. Et pour ma part je te remercie beaucoup pour le lien cela me fait très plaisir.
Bonne soirée.
Anne
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=470290&pid=9784861
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


















