Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Tablette de jardin.

J'avais présenté sur le site de "l'internaute bricolage" une petite tablette de jardin, je remets ici la photo de celle ci pour ceux qui ne l'auraient pas vue. Cette petite table est, comme les fauteuils, faite à base de planches de palettes qui ont été rabotées et poncées. J'ai peaufiné la finition avec ma toupie défonceuse, en créant un motif très léger sur le bord du plateau.

                                                                                                                   Photo_008

Publicité
Commentaires
L
elle est super et c'est un accessoire indispensable pour le mobilier de jardin (l'apéro ;-))))@ bientôt<br /> lemongirl
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité