Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

lisabuzz.com parle de mon blog !!!!!

Lisabuzz.com parle d' Ericbricol : "Alors là, franchement, c'est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Ericbricol   regorge de traits d'esprits et de perles linguistiques... D'ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu'il s'agit, à n'en pas douter, de grande littérature ? Le Centre a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne d' Edero. Ça va être dur de faire mieux. Pourvu que ça dure !" signé  http://blog.lisabuzz.com

Un petit peu d'humour avec ce blog. Essayez le, ce robot blog apportera une critique décalée, mais toujours positive. Perso j'ai trouvé cela très drôle. Sinon, voilà que la chaîne de télévision M6 me propose de faire un reportage, j'avoue pour l'instant ne pas savoir quoi en penser.

Mon rocking chair avance, bientôt les premières photos. Comme toujours, je n'ai pas fait de plans, mais je pense sérieusement en faire pour vous permettre de vous lancer dans sa réalisation.

Publicité
Commentaires
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité