Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Finition du "ROCKING CHAIR"

Voilà les finitions du "Rocking chair"  sont faites. Après un ponçage important et le rebouchage des trous de vis avec des tourillons de 8mm, j'ai appliqué une teinte couleur "gris flanelle" de chez LIBERON, suivie d'une couche de cire incolore liquide STARWAX. Résultat très sympa, le fauteuil a gagné ses lettres de noblesse. Voici quelques photos, les plans sont en cours de préparation.         

                                                                                                                    ap_num_009             

                                   ap_num_004                ap_num_006              ap_num_007               

Publicité
Commentaires
K
magnifique, on se poserai bien dedans !!!<br /> bravo
N
magnifique :-) !
M
Et bien un grand bravo. Je suis partie quelques jours loin d'internet et quand je reviens tadam... je suis sur le cul (aurais bien besoin d'un rocking hein!).<br /> Bonne soirée.<br /> Anne
L
Il est superbe ton rocking chair!!!! bravo!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité