Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Fenêtre "Diamant"

Encore une fenêtre de forme curieuse. Celle ci s'appelle "Diamant" d'après la terminologie de l'architecte. Bien que la forme et la taille soient plus traditionnelles, son problème est son emplacement. Placée entre deux angles, l'un intérieur et l'autre extérieur, l'un rentrant et l'autre sortant, je me suis fait des cheveux blancs pour construire un volet extérieur demandé par l'assureur. Mais encore une fois avec un peu de déco et un vieux coffre chiné,  le résultat est plutôt sympa.

                            ap_num_036

J'ai installé un fauteuil club, juste dans l'axe de la fenêtre, de là se dégage une magnifique vue sur le jardin. Plus belle encore lorsque les cerisiers sont en fleurs.

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette fenetre : j'aime beaucoup !!!!
A
ne me remercie pas car c grace a ton blog que j'ai fini par ouvrir un blog sur canalblog et a y découvrir des pages et des gens super.le tien de site est donc quasi un des premiers que j'ai découvert car je rechercheais des meuble fait avec du bois de palette.mon papa a déja fait une malle en bois de palette pour mon fils et tout pareil pour la cabane de jardin.bonnee fin de journée
M
Qu'il doit faire bon se poser devant cette jolie fenetre et admirer le jardin!!<br /> merci pour ces belles photos miettoune
L
Tu es vraiment doué, elle est très originale cette fenêtre avec en plus un volet, vraiment super!<br /> Bravo Eric!
R
Découverte de ce magnifique blog par un détour chez ma cops miette....<br /> Félicitation.. tout est superbe... un pti peu de rêve après de longues journées de travail...<br /> Au plaisir
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité