Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Cela vous a plu, alors voilà une explosion de couleurs !

Cela vous a plu, alors je vous redonne encore un peu de couleur pour vous faire plaisir. Toutes ces fleurs sont en pleine floraison en ce moment dans le jardin et c'est très agréable.   

                                                                   ap_num_039

ap_num_046                              ap_num_049

                                                     ap_num_053

ap_num_048                                               ap_num_052

                                                                                ap_num_040

ap_num_050                               ap_num_038

                                                                                             ap_num_047

ap_num_041                                           ap_num_044                        

Voilà un échantillon des roses que je cultive avec passion. Une passion dévorante qui prend du temps, mais nous procure un tourbillon de couleurs. Un régal pour nos yeux.

Publicité
Commentaires
J
mon mari et moi aimons aussi beaucoup le jardin ta collection de roses et superbes<br /> bonne semaine
V
olala j'adore tes roses elles sont superbes, il faudra que tu me donnes des astuces carj'ai un rosier qui me faits des fleurs étranges maintenant sur certaines branches !!
W
tes fleurs sont vraiment superbe <br /> c'est un vrai festival de couleur<br /> j'ai un faible sur la deuxieme rose peut tu me dire comment elle s'appelle merci<br /> et merci de partager ton jardin avec nous
A
elles sont magnifiques ,il n'y a dire de plus,les couleur sont plaisantes a regarder .bravo!!!
J
toutes ces roses sont superbes<br /> bonne soirée
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité