Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Terrasse presque finie.

Quatre photos pour voir la transformation de la terrasse. Un nouveau dallage qui remplace le carrelage blanc. Une petite semaine de travaux pour parvenir à ce résultat, un patient jonglage entre pluie et soleil. Le précédent revêtement, trop glissant lorsqu'il était mouillé, éblouissait quand le soleil se trouvait au dessus. Maintenant fini les glissades et les lunettes de ski pour profiter de la terrasse. Reste une petite plinthe à poser sur le bas des murs pour parfaire les finitions.( première photo, c'est avant)

                                                                ap_num_076

ap_num_055          

                                                               ap_num_056ap_num_057

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la couleur : bravo, beau travail ;-)<br /> @ bientôt<br /> bon dimanche !!!
T
Merci pour toutes ces idées de réalisations à partir de palettes. Nous y avions pensé mon mari et moi (nous avons récupéré 150 palettes, un méga coup de chance !!!). Tes idées et tes conseils vont bien évidemment nous servir.<br /> Alors encore une fois merci Beaucoup et bonne continuation.
R
Superbe le relooking.... j'aime bcp cette version... bravo...
L
Je suis d'accord... beaucoup moins classique (et glissant !). C'est là que vont trôner tes adirondack ???
M
il y a pas photo, vraiment beaucoup plus jolie a present cette terrasse!!<br /> bravo miette
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité