Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

C'est fini,

C'est fini, le socle est enfin dans sa version définitive. Voici les premières photos. Elles sont prises le soir avec un flash et le rendu n'est pas terrible ! J'en ferai d'autres demain à la lumière du jour.   

                                                                    SOCLE_STATUE_026

SOCLE_STATUE_028                                                                        SOCLE_STATUE_024

Publicité
Commentaires
W
ben, j'étais persuadée avoir mis un commentaire et je le trouve plus ...alors comme il faut vraiment te féliciter pour cette créa, je le fais de nouveau et c'est pas de trop au regard du résultat ....chapeau bas ....
B
Magnifique !! on a vraiment l'impression que le socle fait partie du mur...j'aime beaucoup, toutes mes félicitations pour ce superbe travail !
A
bravo,il n'y a rien d'autre a dire!!!!!!!!
R
Et bien ma foi que dire encore une fois de plus si ce n'est que ce travail est digne d'un maître... bravo... le rendu est superbe... c'est bien la preuve que le carton est une matière à exploiter.... biz
M
J'aime beaucoup le rendu final, vraiment encore une fois bravo!!<br /> biz miette
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité