Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Une belle bannière !

projecteur_1__edited                                                                           mas_3_edited

Cela faisait longtemps que je souhaitais mettre une belle bannière d'accueil.  C'est à présent un vœu  réalisé !  Bien sur, ceux qui me connaissent, diront qu'avec mes talents d'informaticien il m'est impossible de faire une chose pareille !!!! Et  ils ont raison, je suis incapable en informatique, j'ai les doigts palmés et le cerveau gelé ! Donc pour bien faire, je me suis adjoint les services d'une Artiste.......... Et quelle Artiste !!!  Il me fallait trouver la "Meilleure" ! Alors j'ai cherché, fouillé dans les moindres recoins, remué ciel et web et soudain, la voilà ! Elle se tient devant moi (virtuellement !) . J'ai longtemps regardé, observé ces multiples créations déposées ça et là au gré des pages de son blog, et de toute évidence, j'avais trouvé "La Perle". Celle qu'au fond de moi je n'osais espérer, mais dont j'avais rêvé ! Il restait à convaincre "la Belle" d'exécuter pour moi une œuvre. Elle accepta et rapidement des esquisses me parvinrent, jusqu'à l'accomplissement du "chef d'œuvre" final.

Aussi permettez moi de vous présenter l'"Artiste" :

celine Il s'agit de Céline, une experte absolue dans l'art, si difficile,des bannières et autres étiquettes ! Alors, allez jeter les deux yeux sur son blog et vous comprendrez !  "si c'était à refaire"   Un vrai régal !

Merci Céline pour ce beau travail.

Publicité
Commentaires
P
Salut a tous<br /> comment on fait pour mettre une banniere?<br /> merci d'avance
A
oh pour ma part je ne recherche pas ce qui est tendance ,mais c'est vrai que j'hésite pour la couleur a ajouter je croix que je verrais une fois qu'il sera peint et monter et comme tu me l'as dit je verrais vec le reste du mobilier quelle touche appliqué.merci de ton passage.
C
Je me rends compte que je ne t'ai pas remercié ici pour cet article plus qu'élogieux à mon égard !<br /> Un grand merci donc ! ;-)<br /> Bonne soirée et à très bientôt...
A
merci pour l'inscription j'ai suivi ton lien car le code ne se marquait toujours pas
A
elle est superbe et te represente bien je trouve je vais faire un petit saut par son blog.a plus ,au fait impossible de m'abonner a ta news ca me donne pas de code a taper a la fin ,j'éspère que ca va s'arranger ,c plus facile pour suivre les "infos".
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité