Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

C'est moi !

                                       mas_3_edited                                        mascotte_ericbricol_edited

Coucou, c'est moi ! Et oui, ces petits dessins, réalisés par un jeune artiste à ma demande, seront en quelque sorte mes mascottes maintenant. Une manière originale de me représenter tout au long des post sur mon blog.

Merci à "COCO", c'est l'artiste qui a dessiné cette caricature.

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo, ce p'tit bonhomme ! Et en y regardant bien... peut être le visage un peu moins allongé, mais l'ensemble y est !
W
super bien dessiné et ressemblant ! jolie bannière aussi
F
Très réaliste!!!
L
Très sympa cette mascotte !
M
...mon grand regret : mes deux fauteuils adirondack qu'un ami canadien m'avaient fabriqué...il y a presque quinze ans....bouououhhh j'ai dû les laisser dans mon ancienne maison lors de mon déménagement : ils ne rentraient pas ds le camion...peu de chances que les gens qui m'ont acheté la maison appréciaient ce genre de fauteuils....bouououh ! que sont-ils devenus (pas douée pour les fabriquer, le copain n'a plus l'occasion de venir en France bouhouhou !) ah oui c bien toi sur le dessin....
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité