Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

On parle de moi !

                                                            850_1_

On parle de moi sur le site "NOSTRODOMUS", un bel article dans la rubrique "Portrait". Tout cela en partie grâce à vous. Alors un grand Merci à tous: les visiteurs, les copinautes, les bricoleurs !

Pour ceux qui n'ont pas vu cet article, voici le lien:

                                      nostrodomus

Et merci aussi à Philippe Guilbert qui a réalisé cet article.                     

Publicité
Commentaires
A
merci de ta visite pour ce qui est du rouge ou du chocolat il y aura peut etre quelque petit touche dans l'une ou l'autre de ces couleur avec des pochoirs mais je ne sais pas ,j'hésite encore!
W
très bon article qui reflète exactement ton blog !
L
Je reviens te féliciter : je viens de lire l'article, il est très, très bien ! Sans prise de tête, sans gloriole, tu as su faire passer le message avec brio ! Et le journaliste s'est bien prêté au jeu...
L
Ben moi je ne suis pas particulièrement étonnée... tu as des idées d'enfer, et qui ne coutent rien ou presque ! Attends... heureusement que des blogs comme le tien existent !<br /> Alors félicitations... et je vais de ce pas lire l'article !
D
une belle découverte que ton blog !!! bravo pour tes réalisations<br /> <br /> une autre "tronche de blog" de kazanostra !!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité