Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Bon Noël

Un petit peu d'avance, mais pas sur que demain j'ai bien le temps de venir.

              Aussi, je vous souhaite à tous, ici, un bon Noël .          

                                                                   mas_2_editednoel_10_jpg_1_             

Et pour les plus petits,          

                                    noel_12_jpg_1_   mas_1_edited   

                                                                              

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé de jolies fêtes de Noël ! Prise par les préparatifs, je n'ai pas pu faire le tour des blogs pour souhaiter un joyeux Noël à tous !<br /> A très bientôt Eric
A
joyeux noel et bonnes fetes pour toi et les tiens.a bientot
W
JOYEUSES FETES
M
en souhaitant égoïstement que le père noel t'apporte un nouvel outil pour faire des merveilles que tu nous montres.
C
Je te souhaite également un très bon Noël !
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité