Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

C'est fait, il est passé.............

Et oui, cette année il est venu ! Qui donc me direz vous ? 

Et bien lui:images_7_ Si si, j'l'ai pas vu (bah non, je dormais !) Mais au matin, la carotte et le verre de vin avaient disparu (c'est pas une preuve ça !)

Et comme cette année j'ai été sage (c'est vrai !), il a déposé sous........ ce qu'il a trouvé (y'a pas de sapin ici !) un beau cadeau pour moi !

C'est quoi ? Et bien voilà  :   adobe_photoshop_element_7 c'est chouette, non ? Un beau logiciel pour que les photos de ce blog commencent enfin à ressembler à quelque chose !

Maintenant, reste plus qu'à apprendre à s'en servir ! Et là, je ne veux entendre personne ricaner........ Je sais, cela va être long (voir trééééés long !!!!!) mas_3_edited

Publicité
Commentaires
M
...maissimaisi ! pas de fausse modestie, tu vas nous le jouer "Versailles" ton blog...tiens, la carotte et le verre de vin voilà une coutume que j'ai vu pratiquer en Picardie....BON BEN YAPLUKA !!! (le Père Noël n'était pas une ordure cette année oh ça non !)bises et à bientôt §
C
Il n'y a plus qu'à... ! ;-)
A
et bien prends le temps qu'il te faut car tes photo sont déjà parfaites.regarde moi je suis tellement doué avec les blogs que j'avait meme pas vu tes caches radiateur ,c exactement ce qu'il me faudrait a la maison,alors je vais prendre des notes!!!!!<br /> bises et a tres bientot
M
allez quelques belles nuits a plancher dessus et tu nous feras des merveilles j'en suis sure!!<br /> en tout cas je veux pas te mettre la pression, lol, mais il me tarde de voir le premier essai!!<br /> bisous et vraiment tu as du etre très sage!!<br /> a bientot miette
T
Personnellement, c'est déjà pas mal ce que tu fais !<br /> Alors maintenant sa va être terrible !!!!!!!!<br /> BONNE IDEE PERE NOEL<br /> ANNICK
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité