Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Bonne année

                      voeux_2009

C'est un peu tôt pour présenter mes vœux ! Soit,  j'en conviens,  mais j'ai peur que demain les brumes de la fête n'envahissent mon esprit et que  celui-ci ne soit plus en mesure de s'adresser à vous de manière cohérente !

Aussi,  je le fais dès à présent,  en pleine possession de mes facultés physiques et mentales ! J'en profite pour vous remercier de toutes vos visites,  vos messages,  vos commentaires qui sont un moteur pour moi, vous remercier pour l'amitié que vous me donnez,  pour les nombreux coups de main que vous m'apportez.

Alors à toutes et tous, bonne et heureuse année 2009, remplie de toutes les bonnes choses que vous méritez.

Publicité
Commentaires
E
- Olá comme va Eric ! ! ! j'ai passé pour voir les nouveautés et laisse une accolade du Brésil, succès !
L
à mon tour de te souhaiter une bonne année 2009... et merci de ton passage chez moi, je reviendrai me promener chez toi... biz
T
Merci de ta visite, bonne et heureuse année, bonne journée, à bientot
M
Merci beaucoup pour ta visite et pour ton charmant commentaire sur mon blog! Je profite de l'occasion pour te souhaiter une Excellente Année et que tes Voeux pour 2009 se réalisent!
E
- Olá Eric como vai!!! fiquei muito contente com sua visita e feliz em ver seu trabalho de extrema qualidade, perfect... quero agrdecer e convida-lo para sempre que possível passar por lá e conferir as novidades, nunca havia feito isto antes fazem 10 anos que comecei sem nenhuma experiência anterior.<br /> - Quero que tenha um grande ano de 2009, sucesso e um grande abraço do Brasil<br /> <br /> Ps. vou coloca-lo em meus indicados no Brasil...
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité