Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Ce matin.......

Ce matin, c'est le grand jour. En effet, on vient de me livrer mon dernier "joujou". Et quel "joujou"!
Une belle machine dans sa livrée orange, promesse de nombreuses créations . Moi, comme un gosse à Noël devant un sapin au pieds couvert de cadeaux, je n'ai pas résisté au plaisir de déballer l'objet pour pouvoir le toucher, l'admirer, l'observer sous ses moindres aspects.
Maintenant que l'inspection est faite, je prends quelques minutes pour vous la présenter :

                                    scie___chantourner_modifi__1

Donc, il s'agit d'une scie à chantourner :  FEIDER STATION F405SC3F

A présent, il me reste à me mettre au travail pour bientôt vous présenter une création réalisée avec cette machine.

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai la même ! Elle est super pratique !<br /> Bravo pour créations, j'adore l'esprit récup.<br /> A bientôt.
A
alors tu t'amuse bien!!!!
B
Tu vas voir , tu vas te régaler , cette machine est un vrai bonheur & le chemin vers la création . Bises . Babette
É
il me tarde de voir vos créations !! bravo pour votre blog !
M
bonne idée, <br /> alors je vais revenir <br /> pour voir le résultat!<br /> à bientôt
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité