Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Au secours

Au secours, j'ai été tagué ! Déjà, il me faut vous expliquer que j'ignorais jusqu'ici ce que cela voulait dire !

Donc voilà de quoi il en retourne :

1) Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué :

Donc, il me faut désigner la Coupable de ce terrible méfait : C'est la magnifique et charmante   Celine .

2) Coller l'image de la "Recette de l'amitié" :

36004288_p

3) Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens :


                                  - La Miette bricole
                                  
                                  - ZAMA'MUSE

                                  - LE PETIT CARNET DE MAXENCE

                                  - VUESAUTREMENT

                                  - LE JARDIN DES GRANDES VIGNES

                                  - DU 9 AVEC DU VIEUX

                                  - MES P'TITS TRUCS

4) Laisser un commentaire sur les blogs des personnes nominées... Je me dépêche de le faire !

Publicité
Commentaires
M
félicitations!!
J
MERCI à TOI, Eric, artisan du monde entier!<br /> J'aurais très honnêtement préféré que tu me demandes de faire "quelque chose" à partir de "n'importe quoi"... <br /> l'affaire aurait tété plus zézé!!!<br /> Le plus atroce dans ce euh...?? étant d'avoir à nommer ..désigner..condamner! 7 autres innocents qui jusqu'à cette nuit encore devaient dormir sur leurs deux oreilles!!!<br /> Et comment se faire pardonner par les autres???!!!<br /> sinon qu'en essayant de trouver enfin quelque chose d'un peu original à poster qui leur redonnerait le moral..........<br /> Mais bon, c'est fait! N'en parlons plus...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dis N'EN PARLONS PLUS ! ! ! !<br /> <br /> Amitiés Eric, à très bientôt....
A
Merci pour cette pensée Eric....bizzzz
M
Super gentil Eric, cela me touche beaucoup. Je suis perdue sous la neige à la montagne pour une semaine. J'ai un très mauvais réseau mais je te fais signe dès mon retour à la civilisation (s'il en reste je crois qu'il neige aussi en plaine).<br /> Bisous<br /> Anne
C
Hihihi !!! Merci d'avoir joué le jeu !!!<br /> Je penserai de nouveau à toi la prochaine fois que je serai taguée OK ? Rhôôô, ne fais pas cette tête-là ! ;-)
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité