Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

Vos réalisations, by "Alain Legrand" (c).

Un internaute m'a envoyé une photo du fauteuil Adirondack qu'il a réalisé, en partie, avec mes plans. Je vous livre ici cette photo.
Le dossier du fauteuil et les supports d'accoudoirs sont différents, mais la base est la même .


                                    Capture01_modifi__1mas_1_edited

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je trouve ces fauteuils magnifiques.<br /> Je suppose qu'il faut être expert en bricolage pour les réaliser.<br /> Merci de me dire comment je peux me procurer vos plans.<br /> Quels sont les outils nécessaires à leur réalisation ?
C
Bonjour.<br /> <br /> Je trouve ce fauteuil très quitch.<br /> Pourriez-vous me faire parvenir les plans pour<br /> réaliser ce fauteuil(plan de percage) .<br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> PS:je suis à la recherche d'un plan pour ratelier de jardin.<br /> <br /> <br /> Cordialement Christian
M
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez-vous me faire parvenir les plans pour réaliser un fauteuil. Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement<br /> <br /> Madoen
A
bonjour Christine<br /> <br /> Si tu veux parler des trous qu'il y a dans le dossier,c'est toi qui choisis l'emplacement, ce n'est rien que de la déco. Maintenant pour mes fauteuils va venir des coussins comme repose tête donc le trou sera à la limite invisible
C
Bravo pour le fauteuil. J'aimerai essayer de le faire mais sur les plans ne figurent pas les endroits pour le percage des trous. Pouvez vous me les indiquer? Merci d'avance<br /> <br /> C=
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité