Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Un coup de projecteur

projecteur_1__edited Un coup de projecteur à une artiste du pinceau découverte ce weekend au travers de son blog.

                                                                                                 Charlottepeint2_copie

Il s'agit de Charlotte, une virtuose de l'aquarelle et de la peinture sur porcelaine.  Ce qui a déclenché chez moi l'envie de vous la faire connaitre, c'est l'ensemble de son œuvre, avec un petit faible pour ses tableaux représentant la Bretagne.
N'hésitez pas à lui rendre visite, la poésie qui se dégage de ses dessins ne vous laissera pas indifférent

                                          Charlottepeint_copie

 

Bon Dimanche à tous et merci à Céline pour cette belle découverte.

Publicité
Commentaires
W
j'irai voir ça ...
M
De bien jolies fleurs dans votre jardin cher Monsieur ! La région doit être clémente et douce.... pas comme chez moi ! J'aime particulièrement les tulipes et renoncules noires!!!!<br /> Ah si, sur les images, il y avait eu le nom de ces dames les roses j'eusse bien aimé. Hiii Bonne journée Eric.
J
..T'as vraiment bon goût Eric ! ! ! ! !<br /> Amitiés.
C
oh la la... je suis vraiment touchée, je ne m'attendais pas, en revenant ici... à me retrouver !!! Et puis tous ces messages tellement gentils !!! Alors un grand merci à Eric et à vous tous...
A
merci de nous l'avoir fait decouvrir ,je file sur ses pages car le petit apercu ,me donne envie d'y faire un saut !!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité