Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Une découverte

projecteur_1__editedUne découverte faite ce matin  en allant dans un magasin de bricolage ! Ce sont  les seuls que je m'autorise à visiter de temps à autre !!
Une charmante personne, qui animait un petit stand de la marque "Libéron", m'a parlé de son blog. Ni une ni deux, me voila parti à la découverte de son univers créatif sur la toile.       

                                                       Capture01

Un blog instructif sur les différentes solutions pour relooker des meubles. A visiter, à retenir pour les fondus d'effet chaulé, de patine à l'ancienne et autre céruse. Donc il s'agit de Delphine, je vous mets le lien en bannière pour vous rendre sur son blog.

                                                                                                             

                                                                     Capture01
Bonne visite.

Me concernant et à la demande générale, je vais me remettre au boulot cet après midi pour avancer sur mon"petit chantier".

Publicité
Commentaires
L
Parce que j'aime beaucoup tes créations<br /> http://www.louloupi.org/post/2009/03/30/one-lovely-blog-award<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Louloupi ;-)
B
..et bien moi aussi..j'y vais de ce clic ! merci pour l'info et bon bricolage....
C
Merci pour le tuyau, c'est super interessant tout ça !<br /> Bon dimanche<br /> CO
A
j'y vais de ce pas ,bon dimanche eric !!!
J
OK ! Mais une visite approfondie à faire à tête reposée . .<br /> Quand à toi . . <br /> j'espère que tu te PORTES bien et qu'avec l'arrivée du printemps, les marrons glacés n'ont pas fondu ! ! !<br /> Bon dimanche Eric..
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité