Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Une distinction

                                                                                                                                       

                                                                                 one_lovely_blog_award

Je viens de recevoir une distinction "Webesque" !  Le "One Lovely Blog Award". C'est plutôt flatteur.......et agréable !
Cette "couronne de laurier" m'a été attribuée par LOULOUPI  à qui j'adresse ici des remerciements chaleureux.

Il me revient à présent d'attribuer à mon tour cette belle récompense à quelques blogs qui me plaisent.
Vous le savez, nombreux sont ceux que j'affectionne, aussi le choix est toujours compliqué mais il me faut choisir !

Les heureux élus sont :   
                                                                             37483387

                                                                             37481339

                                                                              37483785

Voilà pour mon choix, je ne donnerai pas d'explication car je ne veux blesser personne.

Merci encore à toi Louloupi.

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhh ! Merci, je suis vraiment touchée, surtout quand je vois tous les jolis blogs que tu as dans tes liens !
E
Bonjour, Eric,<br /> <br /> C'est un magnifique résultat, il n'y a bien que toi pour avoir pensée à cette belle idée.<br /> Et le résultat est toujours aussi ouah !<br /> Le trophé que tu as reçus est emplement mérité.<br /> Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres, mais je sais que cela ne sera pas bien difficile.<br /> Je suis même certaine, que tu as déjà des ptites idées bien caché derrière la tête..<br /> <br /> Biz Evelyne
J
Tu vas devoir fabriquer des étagères pour alligner tous ces tropfaits ! ! !<br /> Alléluia....
C
Merci à toi Eric ! Quel honneur !
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité