Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Silence !

Mais non, je ne suis pas silencieux en ce moment. Seulement en pleine cogitation cérébrale depuis quelques jours !
Et oui, mon cerveau fonctionne de nouveau ! Non pas qu'il fut en panne, simplement au repos, et cela fait du bien.
Maintenant que la machine est de nouveau en mesure de reprendre du service, je suis en train de concocter une petite création de derrière les fagots !
Alors, comme d'habitude et parce que finalement j'aime assez, je vais vous laisser languir quelques jours ! Et moi pendant ce temps, je vais m'en retourner au fond de mon sous-sol pour continuer ce petit chantier.

                                                           marteau_anim_                                                                Menuisiers_10

                               

                                                                               chignole_anim_e                                                                        Menuisiers_15

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
trés beau travail j'en suis bleuffée j'aimerais avoir plan cache pot si cela est possible bien sur.<br /> <br /> encore une fois trés beau travail avec toutes mes félicitations.<br /> <br /> CARAMEL
F
ET OUI MAINTENANT, JE REALISE BIEN QUE TU L'AS FAIT ENTIEREMENT !<br /> CHAPEAU BAS !! JE DIS MONSIEUR !!<br /> BELLE NUIT A TOI<br /> BISOUS
W
et bien moi c'était bien un epanne ordi, et j'ai loupé des étapes ...grrrrr...... dis donc, je n'ai pas l'ambition de tes oeuvres avec ma défonceuse ! ça me scotche littéralement ce que tu fais !!!! tu me fais penser au reportage que j'ai vu y'a quelques jours sur l'école d'ébénisterie derrière chez moi où je voulais aller .... tu aurais eu des cours d'avance toi !!!!bravo
T
d'être venu te couper dans ta réflexion créatrice.. ( rires )
C
... ou comme le dit un proverbe chinois : "parler ne fait pas cuire le riz" !!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité