Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Je travaille !

Et oui, j'ai encore travaillé tout le weekend sur ma petite commode ! Mais cette fois pas de photo !!! Et non, car mes travaux ne sont pas, pour le moment, déplaçables vers un endroit où je puisse les prendre (en photo) de manière satisfaisante. J'ai attaqué les tiroirs et ce n'est pas une mince affaire ! J'ai coupé, poncé, collé, ajusté. Toute la panoplie du bricolo du dimanche quoi ! Mais là maintenant, je m'arrête pour la pause, et oui c'est l'heure du goûter !!!! Ensuite, je me repose et je ne reprendrai le bricolage que demain après midi. Il m'arrive en effet de travailler durant la semaine pour mon employeur !

projecteur_1__editedPour me faire pardonner, je vous propose d'aller à la rencontre de Laurence et de son univers coloré. Un blog à visiter sans faute pour ceux qui ne le connaîtraient pas.

                               Capture01
                   Cliquez sur la bannière et bonne promenade chez Laurence.

Publicité
Commentaires
C
Le blog de Belette a été relooké de façon magnifique par Damouredo ... courez-y, ça vaut le déplacement !!
F
HEY !J'AI TOUT VU CHEZ TOI !<br /> MAIS C'EST VACHEMENT BIEN,C'EST TON METIER NON ? TU ES MENUISIER RASSURES MOI !!!!!<br /> FRANCHEMENT CHAPEAU BAS !! JE DIS MONSIEUR !!!!<br /> <br /> BISOUS
F
AUTANT POUR MOI !!!!J'AVAIS PAS LU LE RESTE !!<br /> BISE
A
je te laisse travailler et je passe faire un tour sur ce lien que tu nous propose ,bon courage!!!
C
alors on va attendre<br /> bonne collation ....
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité