Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

                                                            NOSTRODOMUS, C'EST PARTI !

Le site NOSTRODOMUS vient d'ouvrir ses portes, vous pourrez  retrouver le déroulement de la fabrication du cache pot et plein d'autres infos déco maison.                                                                                                                                                                                                

                        mascotteNOSTRODOMUS_le_site

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
F
SALUT ERIC TOUJOURS DES VISITES SILENCIEUSES !<br /> DOMMAGE !<br /> <br /> MAIS TU PASSES ET C'EST BIEN LA LE PRINCIPAL .<br /> J'ESPERE QUE LA PETITE FAMILLE VA BIEN, EMBRASSE LES POUR MOI MEME LES 4 PATTES
A
j'y vais tout de suite y faire un tour.ravie de te retrouver.
B
"Nostrodomus"...quel drôle de nom..j'y vais de ce clic !!
S
Vite vite j'y cours j'y vole, même si à cette heure-ci, le matin, je suis un peu rouillée, faut que je chauffe comme un vieux diesel! bisous à vous et toute mes félicitations pour cette nouvelle grande aventure.<br /> miettoune and co
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité