Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

projecteur_1__editedUne "Bikeuse" au coeur tendre !

Il y a des rencontres qui laissent plus de traces que d'autres. Depuis que ce blog est ouvert, Florence est de ces rencontres.

Découverte grâce aux "nombreux commentaires" qu'elle laisse sur mes pages au fil de ses passages. Toujours plein de soleil, qu'elle nous envoie de son sud, ses commentaires m'ont amené à lui rendre visite(sur son blog). Aujourd'hui, je vous invite à votre tour à plonger dans son univers.

                                                                                     Flo

Une "Bikeuse" au coeur tendre et aux doigts de fée ! Une artiste au grand coeur qui vous fera voyager au rythme de ses créations.

Voici un aperçu de ses réalisations.      Floryl_ge

                                                                Alors, plus une seconde à perdre, TOUS chez FLO.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas de news de vous !<br /> j'espère que vous allez bien !<br /> je vous souhaite le meilleur, et de joyeuses fêtes en famille !<br /> gros bisous à vous 3 sans oublier des caresses aux deux petits à 4 pattes
J
Salut Eric,<br /> Juste pour te souhaiter...<br /> Joyeux Noël<br /> Feliz Navidad<br /> Merry Christmas<br /> Gleckika Wïanachta<br /> Nedeleg laouen<br /> Bon Nadal<br /> Bouon Noué !<br /> Jmp - 100%CArton
M
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. Maxence
F
aujourd'hui marché de NOËL, nul !!! c'est la crise, se lever à 5h pour ça !! dur, dur !!!<br /> petit reportage demain !<br /> gros bisous pour une douce soirée à toute la famille ! à bientôt .
J
Salut Ericbricol,<br /> Comment vas-tu ami blogueur...<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.<br /> A très bientot<br /> JMP - 100%Carton
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité