Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Des sites qui me citent !

projecteur_1__editedJe me suis absenté de la "blogosphère" depuis quelques mois et je reviens à pas de loup. En observant les sites de provenance des visiteurs sur mon blog, je découvre que quelques bloggeurs et sites ont fait des petits sujets sur mes créations.

Cela me fait plaisir bien sûr ! Aussi je vous invite à consulter ces sites qui sont très intéressants.

Ericbricol_9 Le premier de ces sites est "Déconome" de  Stéphanie Guéritaud

                                       Capture01

Un beau site bien documenté,  avec comme credo : " Comment décorer sans se ruiner".

Le second est "Rue des Relookeurs"

                                                 RR

une mine d'idées et de créateurs réunis sur un même site !

Allez leur rendre visite, le déplacement vaut le coup !

@ plus...........

Publicité
Commentaires
A
bonjour éric<br /> contente de voir que tu es toujours là<br /> <br /> a trés bientôt
K
"heureuse de te retrouvert"<br /> <br /> oups pardon dyslexie oblige <br /> "de te retrouver "
A
Merci Eric de faire ce lien vers notre site!<br /> Bonne continuation et à bientôt!<br /> Anita de Rue des Relookeurs
K
heureuse de te retrouvert
W
non mais, on vient te voir et toi tu nous envois chez les autres !!! bon, t'as de la chance qu'on te fait confiance ...je vais donc les visiter, mais je t'avertis, je reviendrai ici !!!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité