Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Bientôt chez votre marchant de journaux.....

Un petit tour par mon blog pour annoncer à ceux qui voudraient se lancer dans la fabrication d'un fauteuil Adirondack que je viens de réaliser un nouveau diaporama photos. Celui ci sera publié le mois prochain (Juillet 2010) dans un magazine de presse nationale mensuel : Système D.

Alors tous chez le marchant de journaux.

Ce numéro sera consacré au bricolage à base de récupération, de détournement et de restauration.

Voilà la page d'annonce parue dans le n° du mois de juin.

                                                   b

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai !!!!! super reportage, mais je suis déçue que tu ne sois pas mis plus à l'honneur !<br /> ton nom en tout petit en haut de la page, en cherchant bien encore ...<br /> je suis très heureuse pour toi, le montage est très clair, c'est pas pour autant que je me sens de le réaliser ! lol !<br /> faut être un artiste comme toi pour ça !<br /> gros bisous à la famille et à bientôt bonne vacances
S
Je m'étais déjà imprimer la leçon en format PDF, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris ...<br /> J'attends avec impatience cette revue, les photos me parleront peut-être d'avantage ...<br /> Merci de partager votre savoir faire ...<br /> Bonne soirée.
E
Hello Eric, Ben çà alors c'est un super scoop, comme quoi dans la vie le meilleurs peut arrivé.<br /> Je te souhaite un grand chapeau l'Artiste.<br /> Helas pas d@ en juin donc j'ai loupé le n° de juin , mais celui de juillet çà c'est sur il sera à coté de ma boite a outils. hi hi ! allez biz Eric sans oublié toute ta petite famille et le ptit chat. Oups je ne me souviens plus de son nom.<br /> Merci <br /> Engel
W
BRAVO à toi !!! c'est bien mérité !
A
c'est génial ,c'est une belle reconaissance de ton travail ,je vais acheter celui de juillet alors ,des fois que ca inciterait mon homme a me faire un joli fauteuil et puis si il se decide pas peut etre que je m'y mettrais .bise a la petite famille
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité