Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Quelques détails

Voici de nouvelles photos de cette customisation. J'ai rajouté le miroir que j'ai terminé hier. Ne reste plus que la commode, mais là, Madame et moi même n'arrivons pas, pour l'instant, à nous arrêter sur une teinte !

                                            Sans_titre___3_modifi__1d_tail_chevet                                                                                                                                                                                                             t_te_de_lit_2

                                                   

6

d_tail_miroir

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> quel talent, c'est superbe que dire de plus a part qu'il y a des gens doués c'est comme cela<br /> <br /> a très bientot et merci pour avoir mis mon lien sur ton blog<br /> ciao
J
belle assiciation de couleurs j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
B
Bonjour Eric.. et bien voilà un petit coin au charme discret et sobre avec des teintes qui s'accordent harmonieusement et amènent une ambiance chaleureuse..Ca ressemble un peu à un meuble de stle "anglais"..En fait, tout est dans le tain...je voulais dire dans le teint..enfin les tons ! Bravo !!
M
Ho, mon Dieu que c'est joli !! <br /> En voilà un qui "bricole" carrément bien !!! Bravo !!<br /> (A l'occasion, je lui demanderais bien un ou deux conseil, moi...)<br /> Bonne journée !
J
Devant un travail aussi remarquable, il n'est pas commode de placer une c........ !<br /> Bravo Eric!<br /> La perfection est ta teinte . . .<br /> GLORIA !
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité