Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

ça cartonne !

projecteur_1__editedAujourd'hui, la pluie tombe sur le Bourbonnais. Cette matinée est donc perdue pour les travaux du jardin et pour l'occuper j'ai fureté sur le web. Au détours d'une page, je suis tombé (sans me faire mal !) sur un blog que je vous propose de visiter.

Capture01

Comme le dit le titre de ce blog, il s'agit de créations exclusivement en carton. Et attention, quelles réalisations ! Les quelques photos, visibles sur la bannière de ce blog, vous donnent un aperçu de son contenu : de l'exceptionnel !

J'avoue honnêtement que jusqu'ici,  je regardais la majorité des blogs sur ce sujet avec un peu de circonspection. Mais là, je suis bluffé ! C'est du grand art.

Alors, je n'ai pas de conseil à vous donner, mais courez vite lui rendre visite et vous ne serez pas déçus !

C'est par .

mas_3_editedBonne visite et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
F
jJE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TETE AVEC TOUS TES POSTS ARRETES UN PEU<br /> J AI PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE !!!!!!!!!!!LOL<br /> EXCELLENT WEEK END A LA FAMILLE sans oublier le minou
E
Olá Eric ! ! ! je sens un grand manque dans net de sa présence, participations et travaux.<br /> Toujours étape pour voir se tourne et suis triste voir que non, il tourne rapide ! ! ! mes respects admiration et une grande accolade du Brésil.
F
tu plaisantes j'espère ????? tu es de loin un excellentissime bricoleur, et tu travailles le bois comme personne !<br /> je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et il me tarde vraiment de te voir au boulot !<br /> ton blog est triste !<br /> je te fais de gros bisous et merci encore pour tous ces compliments qui me font rougir !<br /> douce journée à toi
F
ON FAIT SON GROS DODO !<br /> C'est dommage car tes coms sont fort plaisant !<br /> douce soirée, et gros bisous
F
AMI DU JOUR BONJOUR !<br /> BELLE JOURNEE A TOI BISOUS
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité