Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Les plans du "ROCKING CHAIR"

Voici, comme promis précédemment, les plans du "ROCKING CHAIR". Espérant que chacun pourra trouver son bonheur. Bon travail à tous, je reste dispo pour les questions et problèmes divers. Une dernière précision, les planches utilisées doivent faire 2cm d'épaisseur minimum.

Cliquez sur le nom des pièces pour faire apparaître le plan.

rocking_chair__(accoudoir_et_support_d'accoudoir)_

rocking_chair__(latte_d'assise)

rocking_chair_(latte_de_dossier)_                                                                                        

rocking_chair__(pied)_ap_num_009

rocking_chair__(renforts_de_dossier)_                                                                           

rocking_chair__(support_d'assise)_

rocking_chair_(renfort_inférieur et balancier)_

warning

"Ces plans sont ma propriété intellectuelle, toute utilisation publique ou commerciale sans mon accord écrit sera poursuivie"

Publicité
Commentaires
D
bonjours a tous et a toutes. je voudrais ERIC savoir si je pourrais avoir le plan du montage du rocking chair. Etant novice dans ce domaine, je prefère et pour ma sécurité avoir un plan. je vous remercie d'avance. et merci pour votre site
R
Tout d'abord bravo pour le site et merci pour les plans.<br /> Pour le rocking chair vous parlez de lattes de 2 cm d'épaisseur mini, ça ok mais pour les fixer quels vis utilisez vous?<br /> Merci par avance.<br /> Robinson
T
Bonjour,<br /> Tout d'abord, je tenais à vous dire: super travail!<br /> A mon tour, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de ce rocking-chair. J'ai imprimé les plans et suis en train de récupérer des palettes.<br /> Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur l'ordre d'assemblage des pièces, les techniques d'assemblage (surtout pour les pieds et le balancier). Merci.
T
Je voulais juste vous remercier d'avoir mis à notre disposition vos plans. J'espère que j'arriverai à le réaliser bien que je suis totalement débutant :)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vais me lancer dans la réalisation du rocking-chair ...<br /> As-tu des conseils sur l'ordre d'avancement? (sûrement)<br /> Pour le balancier, comment fixes-tu excatement les montants au balancier? de combien les fais-tu entrer dans le balancier?<br /> <br /> En te remerciant pour tes précieux conseils, je suis une grande débutante, ma seule réalisation bois étant pour le moment, un gueridon...<br /> <br /> à bientôt
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité