Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Une vieille porte

Voilà une trouvaille  faite il y a déjà quelques mois dans la maison d'un ami.  Destinée à la déchèterie, cette vieille porte a attiré mon regard et j'ai décidé de l'emmener avec moi. Sur le moment sa destination finale n'était pas établie, aussi elle alla rejoindre d'autres objets divers récupérés ça et là au gré de mes déplacements.
Mais voila, il y a quelques jours, l'idée me vint enfin ! Cette vieille porte allait retrouver une utilité !  Laquelle me direz vous ? Pour l'instant je préserve le suspens et vous invite à découvrir la porte dans son jus de départ.

                                                    

                                                       porte_mod_modifi__2
Bientôt, les détails de ce petit chantier qui vous conduira vers la découverte de l'utilisation de cette vieille porte.

Publicité
Commentaires
B
une vieille porte comme je les aime ..impatiente de voir la suite !!
E
Olá Eric achei muito bom a idéia de recuperar a porta! ficou ótimo e agora é só instalar e aguardar que só se abra para as coisas boas da vida, como amigos por exemplo...<br /> Eric do Brasil vejo a França atravéz de sua porta, cocou meu amigo!<br /> <br /> Olá Eric j'ai trouvé très bonne l'idée récupérer la porte ! il est restée ótimo et maintenant c'est seul d'installer et d'attendre que seulement il s'ouvre pour les choses bonnes de la vie, comme des amis par exemple…<br /> Eric du Brésil je vois France atravéz de sa porte, cocou mon ami !
J
La destination n'est déjà pas ..établi!!!<br /> Bon jus L'Artisan..
C
Je la trouve déjà très belle dans son jus !<br /> Je suis impatiente de voir quel est son destin...
A
coucou,j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité