Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Dévoilé

Certaines ont un flair digne des meilleurs chiens de chasse ! L'image employée, je l'espère, ne choquera pas ! Mais quelques morceaux de bois découpés auront suffit pour que vous découvriez la finalité de ce chantier ! Alors bravo et chapeau bas à Charlotte qui aura été la plus perspicace.
Je poursuis mon travail et maintenant les choses vont devenir très claires pour tout le monde à la vue de ma dernière photo.   

                                                                                 projet_4_modifi__1 mas_1_edited                  

Pour l'instant le bois est encore à l'état brut, je le poncerai à la fin. Voilà, maintenant il se dessine les contours de ce futur petit meuble. D'autres surprises sont à venir dans les jours prochains, alors ne perdez pas le fil.

Publicité
Commentaires
C
bonjour voila je trouve tous ce que vous faite tré jolie je voudrais savoir si vous pouvé me donne un petit coup de main pour réaliser des petite chose simpas j'ai réaliser pas mal de chose<br /> que je pouré vous montré <br /> merci de m'avoir lue en attendant de vos nouvelle je vous souhaite tre bonne journée et merci d'avence
A
Bonjour,<br /> Je découvre avec beaucoup d'intérêt vos travaux et tiens à vous remercier pour votre générosité. Ce n'est pas chose courante de nos jours et cela mérite d'être relevé. Je m'essaie donc à la réalisation d'un fauteuil. Publierez-vous les plans de la commode? Je l'espère. Merci encore pour cette passion dévorante et communiquative, je vous le confirme!
J
super idee, j ai hate de voir la suite...<br /> amicalement<br /> pascal
M
bravo a toi eric et aussi a charlotte, j'ai hate de voir le final, bises miette
E
Les secrets ont là leur romantisme, pour que lequel il essaye de deviner avant et casse l'enchantement même que peuvent avec des voies se méfier, mieux et plus émotif attendre dans pas à pas sa révélation.<br /> Du Brésil respect et amitié Eric.
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité