Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Encore un peu de travail

J'ai continué mon petit travail en cette fin d'après midi. Maintenant, j'en suis au montage des éléments qui vont composer les cotés de cette petite commode. Et oui il s'agit bien d'une petite commode, qui mesure  90cm de haut, sur 66cm de large et 35cm de profondeur.
Pour fabriquer les éléments des côtés, j'ai été contraint d'acheter du bois !!! Je voulais absolument que les côtés suivent le galbe des pieds de la commode, aussi ne disposant pas de bois suffisamment souple et solide à la fois, j'ai acheté du contre plaqué souple de 7mm d'épaisseur. Une vraie merveille à travailler, je ne connaissais pas et j'avoue que ce bois m'ouvre de nouvelles perspectives.
Voilà le résultat et celui-ci est à la hauteur de mes espérances.

                                                                                       

projet_007_modifi__1

Jugez par vous même, c'est bluffant non ?

Publicité
Commentaires
A
ahahahah, eh bien j'ai été loin de trouver la bonne solution !<br /> Mais ma foi, le résultat est plus que séduisant !<br /> Bravo !<br /> et bon 1er mai :-)
E
Il est évident que le rêve commence à gagner sa forme… Eric amités dú Brésil.
L
Je viens de voir tout le travail que tu as fait (pendant mon absence !). Bravo, monsieur le bricoleur... ca va être top ! Je suis avec intérêt la suite de tes aventures... et puisqu'on est le premier mai :<br /> "Voici pour toi la fleur du printemps.<br /> Quelques brins de bonheur<br /> Son destin sera entre tes mains.<br /> En ce jour du 1er mai<br /> Pour t’apporter bonheur et chance sur ces longs chemins..."
C
J'adore !!!
B
...un p'tit brin de Muguet virtuel en ce jour du 1er Mai pour t'apporter à toi et ta famille tout le bonheur possible !
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité