Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Weekend tranquille

Un weekend tranquille, j'ai avancé un peu sur la commode. Je suis entré dans une phase ingrate du travail, le démontage puis remontage,  collage et vissage des différents éléments. Ensuite rebouchage et ponçage des parties extérieures.
Je me suis ensuite attelé aux buttées de tiroirs ainsi qu'au plateau de la commode. Voilà quelques photos de ces travaux dominicaux.

projet_016_modifi__1

projet_021_modifi__1projet_017_modifi__1projet_020_modifi__1

Publicité
Commentaires
J
pour un bricoleur !!!!!!!!!!! quel merveilleux résultat. Bricoleurs nous aussi......mon mari et moi. Et en tous genres. Je vous fait l' honneur de vous garder dans mes liens, j'ai un blog aussi sur canal. Mon mari veut me réaliser la chaise longue, et comme je suis heureuse.<br /> Pour mes blogs, celui du jardin et famille et bricole : www.mickyetjede.canalblog.com<br /> l'autre un petit nouveau pour mes créations avec matières anciennes. www.mickyjeky.canalblog.com<br /> dans le premier vous retrouverai l'adresse du second à guche en haut de la première page, Antan tu passer le temps. A très vite.Je dévore vos pages en compagnie de mon mari
M
ELLE EST BELLE!!!!! j'attends la suite!!!! bonnE soirée MARCELA
A
oh la la ca irait a merveille dans ma chambre !!!!<br /> c'est magnifique comme a ton habitude je reviendrais voir le travail au fur et a mesure ,je suis toujours impatiente de voir ce que tu réalise avec trois fois rien ,bravo.<br /> bisou a toute la petite famille.
A
"phase ingrate", pourquoi ingrate ? si elle est nécessaire à la cohésion de l'ensemble ? ;-)<br /> Bonne journée Éric<br /> (comme je vois le meuble à côté.. est-ce que la commode est appelée à être vernie ?)
J
Bonne journée Eric.<br /> Rassures toi, je ne manquerai pas de revenir étudier de plus près ce travail !. . .
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité