Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Une partie de Mikado !

Je viens de passer quelques temps à jouer au Mikado ! C'est pour le moins l'impression que j'ai eu en passant un moment à découper toutes ces petites baguettes de bois, destinées à réaliser les guides et supports de tiroirs.
La commode commence à prendre sa forme définitive, aussi vous allez pouvoir vous rendre compte du nombre de tiroirs, ainsi que leurs dispositions. Voici les photos qui en attestent. Bonne journée à tous.

J'oubliais, j'ai fait une petite modification sur le support central  bas de tiroir, en effet j'ai été contraint de le changer de sens, pour qu'il puisse accueillir le guide qui servira aussi de butée centrale aux deux tiroirs du bas. J'espère avoir été clair. A voir sur les photos 2 et 3 de ce post.

projet_022_modifi__1projet_025_modifi__1projet_026_modifi__1

Publicité
Commentaires
A
Voilà tout est dit...très beau meuble en perspective..je te donne des nouvelles bientôt de la lampe pirate...
M
il est superbe!<br /> quelle patience!!<br /> bises et bon week-end
B
Une partie de mikado où tu en ressortiras vainqueur ! quel boulot et j'imagine là aussi que la précision est primordiale. Tes tasseaux sont-ils simplement collés ?..cette commode va faire des envieux...
C
attention, dans une partie de mikado il y a toujours un moment ou tout s'écroule !!!!
C
T'ai-je déjà dis que je l'adore déjà cette petite commode ?! Hihi !!!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité