Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Je me suis décidé !

Bien, je me suis décidé à ne pas vous laisser tomber, aussi j'ai été faire des photos de mes travaux du weekend au fond de mon sous sol.
La qualité n'est pas terrible ( je parle de la qualité des photos, bien entendu !!!!!)  mais c'est toujours mieux que rien !

projet_034_modifi__1 projet_027_modifi__1

projet_033_modifi__1projet_028_modifi__1
projet_029_modifi__1projet_030_modifi__1
projet_031_modifi__1                     Voilà j'espère que cela pourra vous satisfaire, bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
F
BON JE VEUX BIEN !!! MAIS TU ES UN PEU LONG A LA DETENTE !!!! <br /> CA RAME DUR !!!!!<br /> TU LE FINI QUAND CE MEUBLE, IL ME TARDE DE LE VOIR TERMINE !!!<br /> JE TE FAIS UNE PROPOSITION, TU FINIS LE GROS OEUVRE, ET MOI JE TE FAIS LES DECOS !!<br /> C'EST VRAIMENT CE QUE J'AIME LE MIEUX !!!!<br /> ALLEZ ZOU, AU BOULOT !!!!!!!<br /> DOUCE NUIT A TOI<br /> BISOUS
A
c'est vraiment un travail d'artiste !<br /> bravo et bon week end :-)
A
quelle réussite ! elle est superbe cette commode ! un grand bravo à toi !
C
moi, j'aime bien les "antres" de bricoleurs, pleines de bidouilles, de trucs et de machins, ça sent la colle et la sciure de bois...
F
SALUT ERIC<br /> SI TU VAS SUR LE BLOG DE SUZANNE ( j'ai mis le lien!) TU AURAS LA RECETTE ( ces des courgettes à la base !)<br /> BONNE APRES MIDI<br /> BISOUS
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité