Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Un aperçu

Ce matin, je vous offre un aperçu des boutons de tiroirs que nous avons achetés. Je les ai positionnés sur la commode pour que le rendu soit plus réaliste.

                                        

projet_052_modifi__1

projet_054_modifi__1projet_055_modifi__1                         

Bonne journée à tous, je file travailler !

Publicité
Commentaires
A
Et bien on ne me l'avais pas encore fait celle là.....en tant que sage femme je te confirme, le bébé est absolument ravissant!!!!!<br /> Cette pièce est unique et sublissime......<br /> Bravo pour ton talent.....
C
Hé, jolie!<br /> tout en rondeurs sensuelles.... ;-)<br /> Je viens de chez La Grelotte, en passant par La Grelotte avec ma souris, j'ai rencontré un'Eric, un'Eric qui bricole, ho ho ho! <br /> Heu, je m'égare, bon, je vais continuer ma visite.
D
j'ai connu ton blog grace à ton comm sur le blog de la miette bricole !!<br /> Je trouve super tout se que tu fais !!<br /> ça me donne pas mal d'idées, j'essaie aussi de customisé ou relooker des meubles !!<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche chaleureux, lol !!<br /> Amicalement<br /> Doigt de fée
A
Bonjour Eric,<br /> je me suis permise de mettre ton blog en lien.<br /> Est-ce que tu voudrais bien m'envoyer une image, par exemple le petit bonhomme à gauche dans ta bannière, pour illustrer ton blog dans mes liens ?<br /> Bon week end à toi :-)
A
whaou j'adore ce type de meuble, même si la déco chez moi ne s'y prête pas ! bravo !!
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité