Il y a dans la vie des débuts d'aventure qui font battre le cœur. Souvenez vous de vos premiers émois quand au loin, dans la cour de l'école, passait celui ou celle qui hantait vos pensées ! Souvenez vous de ce premier baiser, furtivement échangé au détours d'une ruelle et prometteur de lendemain torride !!! Souvenez vous du premier rendez-vous, où apprêté comme pour un jour de marché (les plus âgés d'entre nous comprendront !) vous partiez à la conquête de l'être désiré !!!
Et bien dans la création artistique, c'est comme en amour !  Les mêmes émotions se produisent au  fur et à mesure.
Et comme en amour, il arrive le moment de la naissance. Et bien c'est le moment !
Aussi, je vous annonce la naissance de ma petite commode ! C'est fait, elle est née hier soir et a rejoint sa place au sein de notre foyer !
               
                   projet_057_modifi__1projet_060_modifi__1projet_061_modifi__1
projet_073_modifi__1

Voilà, la petite est aujourd'hui en place. Maintenant, elle va faire sa vie !

Pour sa robe de baptême, je l'ai parée d'une patine de chez "Libéron" : Première couche, une  peinture à l'ancienne couleur "Champignon", suivie d'un ponçage pour atténuer la couleur. Ensuite, application d'une cire teintée, toujours de chez "Libéron", couleur "Blanc colombe". Aussi, à présent, la voila prête à affronter les affres du temps !

                                       projet_058_modifi__1

Le bricolage va marquer une pose de quelques temps, d'autres travaux m'attendent! Le jardin me réclame à corps et à cris, mais il faudrait pour cela que la météo s'améliore ! Bon week-end à toutes et tous.