Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Un blog communautaire.

Il y a quelques jours, à l'invitation de Kéké, j'ai accepté  de rejoindre  un blog communautaire.
Il s'agit de "Recyclage et compagnie", un blog qui regroupe des personnes qui créent à base de matériaux de récup.
Une idée intéressante que j'approuve et qui mérite de se développer.
Pour le voir, c'est par là. Bonne visite.

 Capture01

Bonne journée et bon weekend.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Eric !!!<br /> <br /> un lien sur lequel je me suis précipitée et je ne suis pas déçue, je le mets dans mes propres liens pour le visiter régulièrement !!!<br /> <br /> Bonne journée
C
oui j'adore cette idée du recyclage, ce blog est fabuleux on y découvre des pépites !
M
un coucou en passant!!! bon dimanche!!! marcela
F
TU VAS MIEUX ? ? <br /> BON DIMANCHE<br /> BISOUS A LA AMILLE
N
Coucou!Je customise aussi des bouteilles platiques...Vas voir sur mon blog! douce journée
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité