Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Une belle médaille !

Je viens d'être décoré ! Et oui, on vient de me décerner une médaille d'honneur. Alors je ne vous dis pas comme je suis fier !
La cérémonie c'est bien passée, j'avais mis mon plus beau costume et ciré mes chaussures. Un petit tour chez le coiffeur, au préalable, pour bien dégager les oreilles. J'ai fait tout comme me disait ma maman quand j'étais petit : "Mets pas tes doigts dans ton nez, mouche toi le nez et dis bonjour à la Dame !". Bref, (comme disait Pépin en mangeant une prune "C'est un noyau !") j'étais apprêté comme un sou neuf pour recevoir cette belle breloque.
Alors qu'est ce donc que cette distinction qui m'honore ?

C'est Dame Maxence qui me l'a décernée et remise. Aussi, je profite de vous remercier ici, de nouveau, Chère Maxence.
Et voici la médaille,                           
                                                                                  Pour_Eric

                               La "Médaille d'or du super bricoleur" avec mention "Grand prix d'excellence", si c'est pas la "Classe" !
Allez, bon Dimanche à toutes et tous. (soyez pas trop jaloux ! Hein ! !!!)

Publicité
Commentaires
J
bonjour Eric,<br /> <br /> <br /> c'est super tout ce que tu réalises!!!!<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir un homme à la maison aussi bricoleur !!!! C'est un cadeau du ciel... Merci de nous faire visiter !!!
M
toutes mes félicitations!
N
Chapeau bas ! Bravo pour ce superbe travail du bois !<br /> A bientôt
T
j'ai cru voir les mêmes en chocolat !!! ( rires )..
C
cela dit, c'est mérité
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité