Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Un Dimanche sous la pluie : Table plateau pour le jardin

Encore un Dimanche où la pluie fut l'invitée qui vient gâcher la fête. Alors pour ne pas rester béatement affalé au fond d'un canapé moelleux à regarder tomber ce crachin, direction l'atelier afin de rendre utile ce temps que l'on croyait perdu.  Après quelques instants de réflexion qui furent fructueux, l'idée vint,  et, dans l'instant qui suivit, fut réalisée. L'idée : une petite table plateau afin d'accueillir l'apéro au jardin, bien calé dans un Adirondack. Le matériau : des planches de palette. (on vous l'a dit et répété, il faut écouter !!!). Et le résultat, et bien je vous laisse découvrir.

                                            ap_num_174                                                              ap_num_172      

Comme vous l'avez très justement constaté, le plateau de cette table est amovible. Cela permet d'aller dans la maison avec le plateau pour chercher bouteilles, verres, glaçons et cacahuètes, et revenir afin de.... (enfin vous aurez compris).                        

Mon salon de jardin est presque complet, vivement les beaux jours !

Publicité
Commentaires
1
J 'aimerais bien une table de jardin imitation teck <br /> Bravo pour le travail c 'est superbe !!!
D
Bonjour,<br /> Je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos fabrications !!!<br /> Serait-il possible d'avoir, gracieusement, une idée des dimensions de la table plateau ?<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo !!
T
l'idée est excellente..... mais moi tu sais.. je ne viens pas bricoler... uniquement boire l'apéro..
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité