Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Bonne nouvelle !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent  se  fabriquer  " l'Adirondack" dont les photos et les plans sont visibles sur mon blog.  En effet j'ai réalisé,  à la demande du magazine " l' internaute bricolage"   un diaporama accompagné d'explications,  et celui-ci sera publié sur leur site le Mardi 24 Juin 2008.  Ainsi,  chacun pourra réaliser ce fauteuil, accompagné des plans et de la chronologie du montage. Si toutefois certaines étapes vous semblent complexes,  n'hésitez pas à m'en faire part ici,  si je le peux,  je vous apporterai mon aide.  A tous,  bon bricolage !

                                                                                          

1

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de chaise. Bon, ben, yapluka... <br /> <br /> Merci pour les explications.
J
J'adore les chaises adirondack, çà fait très américain mais c'est pas facile d'en trouver.
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité