Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Qu'est ce que c'est ?

Aller, une petite devinette pour commencer:  Devinez à quoi cela peut-il bien servir ?

                                                                         ap_num_187

La réponse demain, en attendant si vous avez une idée, déposez la, nous verrons si certain ont vu juste.

Sinon pour aujourd'hui quelques bricoles à vous présenter, tout d'abord un croquis (encore une fois demandé souvent) pour la table plateau, ainsi qu'une photo du dessous.

                                                 ap_num_190                          ap_num_185                                                      ap_num_172

Aussi, vous présenter un spectateur qui aujourd'hui a décidé d'être dans le champ de mon appareil photo, alors pour le satisfaire je l'ai laissé prendre la pose.

                                                                  ap_num_188    

  Il s'appelle "Toutou" croisé colley et border collie et il a 12 ans.  C'est le véritable Maitre des lieux.                                                       

Publicité
Commentaires
G
c'est un repose pied amitiés
G
Bonjour en achetant la revue système D j'ai pu fabriquer un fauteuil adirondack et maintenant j'ai préparé les pièces pour le repose pied avec le plan de détail malheureusement je n'ai pas le plan de montage je ne sais pas où mettre le pied avant j'ai découvert ton blog qui est indiqué sur le plan de détail et j'ai vu la photo du repose pied mais je ne vois pas où je positionne le pied? tient il tout seul, aurais tu la gentillesse de me répondre au plaisir de te lire à bientôt bonne soirée
V
que mets tu sur ta table de jardin pour la protéger de l'humidité et de la pluie ?
B
Bonjour Toutou ,comme tu es beau!
P
moi je suis une bricoleuse et mon cheri a bien voulu me ramener de son boulot des palettes qu'on aller jeter donc j'ai fait un meuble long pour ma cuisine et je cherche des idees pour faire une enfilade pour ma salle a manger auriez vous s'il vous plait une idee a me proposer et surtout merci pour la gratuite de vos superbes realisations BRAVO patoue
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité