Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric bricol
Eric bricol
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Laisse mes mains sur tes hanches.....Les prémices !

                                                     commode

Je vous propose de revenir quelque temps en arrière, lors de mon message qui annonçait la genèse de ce projet de commode.
Je vous avais dit que je ne vous montrais pas, intentionnellement, le croquis de départ  afin d'en préserver le suspens.
Maintenant que celui-ci est parvenu à son terme, il est temps pour moi de vous présenter les prémices picturaux de ce qui allait devenir cette petite commode.  Mes qualités de dessinateur n'étant pas celles que j'aurais souhaitées , je me contente de quelques coups de crayon jetés sur une feuille pour démarrer un projet. Ainsi, la boucle est bouclée ! Reste à vous dévoiler ce croquis.

                                                      proget_commode_modifi__1                              

Au départ, une simple esquisse de cette forme ondulée. Une évocation personnelle d'une "hanche féminine". En somme, une ode à la femme , ma contribution à la reconnaissance de la beauté féminine ! (De rien Mesdames, cela me fait plaisir de vous faire plaisir !). L'artiste parfois a l'esprit torturé, bien que cette fois il soit plutôt sinueux !
A présent, vous savez tout de ce projet qui s'achève et un peu de celui qui lui a donné  vie.

Publicité
Commentaires
T
Bin voilà! Quand j'ai dit à ma femme qu'elle ressemblait à une commode, j'me suis pris un coup d'balai!!!!<br /> Beau travail en tous cas! Bravo!!!<br /> Patrick
C
elle est superbe, quel travail d'artiste !
C
Une vraie merveille cette commode, je suis revenue sur toutes les étapes. Ca fait rêver...
M
Et bien merci pour ce passage sur mon blog monsieur le breton exilé...( ma famille est Bretonne aussi, bien que j'ai grandi en Provence), et...oui la Hollande est un beau pays.<br /> Je constates que tu as des mains en or, quel talent, le résultat est super et ta façon de t'exprimer aussi! En plus c'est bien détaillé.Je passerai de temps en temps sur ton blog. Bon week-end et un bonjour d'Amsterdam où il fait très beau ces derniers jours (jusqu'à demain je crois...) Dag! (au revoir!)<br /> Malgrétou xxx
M
l'important c'est la rose, et ça c'est vrai, je les adooore!!!!!!......les tiennes ont tout le temps de s'embellir, bah!!!!!! bonnE Soirée MARCELA
Eric bricol
  • Je vous propose de découvrir des plans et photos de réalisations, fauteuil ADIRONDACK, ROCKING CHAIR et autres objets décoratifs en bois de palettes et de récupération, ainsi que quelques objets chinés customisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité